dimanche 7 février 2016

[Je teste en ce moment...] Février 2016 (Benecos, PHB, Lamazuna ...)


Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui je vous partage un nouveau type de vidéo apparu sur ma chaîne, il s'agit de vous présenter les produits que je teste en ce moment, les nouveautés de l'instant, bref, les produits inédits que vous ne voyez pas forcément sur ma chaîne.
J'ai eu subitement l'envie de rajouter cette rubrique à ma chaîne grâce à la jolie Laura (Kelwy.s Chronicles), qui nous présente régulièrement les "crash-test du moment" sur sa superbe chaîne youtube.

J'espère que ce type de vidéo vous plaira car j'ai pris beaucoup de plaisir à la filmer!!



Pour toutes les informations relatives à la vidéo, je vous invite à cliquer ICI ou tout simplement me poser votre question en commentaire!!! Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire