vendredi 13 décembre 2013

Les Flexi8, un nom barbare pour de bien jolis accessoires!!


Bonjour à tous

Après un long moment je vous reviens pour un nouvel article qui va peut-être vous donner des idées de cadeaux pour les fêtes. 

 
 Rappelez-vous, mon dernier article parlait d'astuces pour entretenir les cheveux fins et fragiles, et certaines filles aux cheveux épais et vigoureux m'avaient envoyé des messages privés (bon, très peu en fait :D ) pour me dire : « Et nous, et nous, fais un article pour nous! ».

Et bien c'est chose faite puisque je reviens vous parler d'accessoires qui conviennent à tous types de cheveux : épais, fins, roux, blonds, chatains, violets, frisés, bouclés, lisses...

Le Flexi8, mais qu'est-ce que c'est?


Et bien ce sont des pinces à cheveux qui ont l'élégance et la classe d'un véritable bijou, et qui ont la particularité d'être :
  • Très solides. Quasi impossibles à casser. 
  • Disponibles en différentes tailles.
  • Disponibles en de multiples couleurs et différents styles.
  • Respectueuses de la fibre capillaire : finis les cheveux qui se prennent dans l'attache métallique.
  • Merveilleusement jolies, girly, et élégantes.
  • Assez raisonnables au niveau des prix (de 11 à 21 dollars) : le site offre la 5 ème pour le prix de 4 (et ce n'est pas la moins chère qui est gratuite)
Pour résumer : Le flexi8 allie une esthétique de tonnerre à une grande qualité.

De plus, le service clients est vraiment très bien, la personne que j'ai contactée était d'une grande gentillesse.

Je possède 6 de ces merveilles et je suis plus que ravie.
Pour s'y retrouver dans les tailles, le site propose une mesure détaillée de chaque type de flexi, mais ce qui vous sera plus utile c'est de regarder la petite vidéo d'introduction qui vous permettra de définir lequel vous conviendra le mieux. (En fonction de votre type de cheveux)
Avant de vous les présenter, je vais passer aux choses moins agréables, puisqu'il y a tout de même quelques petites choses qui seraient à améliorer :
    • Les formats sont difficiles à définir pour une première commande
    • On ne les trouve que sur internet.
    • Les frais de port sont assez élevé, il faut attendre les frais de port gratuits qui parfois se font attendre!
    • Les photos représentent en gros à quoi ils ressemblent, mais en vrai ils sont vraiment plus beaux.(bon ce n'est pas un défaut en soi, mais ça discrédite légèrement la qualité du site)
Le seul vrai Hic, c'est le risque de frais de douanes.J'habite la belgique et j'ai découvert (un peu tard) que dès qu'on excède un montant de 22 euros pour une commande venant d'un pays hors UE, il y a plus de risques de frais de douane... J'ai payé 24 euros (13 + 11 de la part de bpost) et je l'ai eu vraiment mauvaise (surtout si vous connaissez mon passé douanistique :D (permettez-moi le néologisme). 
En ce qui concerne les frais de douane, c'est plutôt du domaine de la chance (ou plutôt de la malchance). D'après mes sources, en France il y a moins de risque d'en avoir, et pour les autres, essayez de respecter la limite : 22 euros maximum. Au pire, prévoyez une commande groupée qui va vous permettre de pouvoir partager les éventuels frais supplémentaires! 

Passons à la présentation de mes propres flexis : 

 Deux flexis de taille mini : taille parfaite pour les demi-queues




1 flexi de taille XS (Extra-small) qui est splendide et parfait pour une queue de cheval.


Deux flexis de taille Small : Pour un petit chignon ou une queue de cheval.


 J'aime particulièrement celui-ci dont le chat est assez réussi et la couleur vraiment très belle!

Un Médium : Pour les chevelures comme la mienne, c'est un rien grand, mais pour certains chignons ça convient. 
Je tiens tout de même à signaler : ces tailles me conviennent à moi, qui n'ai pas beaucoup de cheveux, mais renseignez-vous sur le site pour trouver celui qui vous conviendra le mieux.

Voici le site ou vous pourrez les retrouver.  LES FLEXIS
Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à commenter ou m'envoyer un message privé.



3 commentaires:

  1. Superbes ces pinces !!! J'adore l'effet métal/perles. Dommage que ce ne soit que par internet, j'ai toujours un peu peur de commander, payer cher et au final ne pas recevoir juste ce que je voulais (taille, etc).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux un jour en avoir ou en demander pour une fête, n'hésite pas à me demander pour les tailles!!! En tous les cas tu ne risques pas d'être déçue!!!!
      gros bisous :)

      Supprimer
    2. Merci, c'est gentil :) Je n'ai pas une grosse masse de cheveux (5 cm environ pour ma queue de cheval) donc j'imagine qu'il me faudrait de petits modèles même pour un chignon ? -__-

      J'ai même bien envie aussi d'essayer d'en fabriquer moi-même du même style (car j'aime beaucoup créer des bijoux en perles, etc...). Mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour la barre en métal car c'est assez spécifique.

      Supprimer