mardi 16 juillet 2013

Wish liste du moment

En ce moment, il y a pas mal de choses qui me font envie ... je vous laisse découvrir ce que j'achèterais si je recevais 500 euros à dépenser en accessoires et soins de beauté ...

1. Un oreiller en soie (70,90 euros la paire)

Pourquoi? : l'oreiller en soie est idéal car il est lisse et souple. Les cheveux glissent donc sans aucun frottement destructeur de la fibre capillaire, ce qui n'est pas le cas avec des taies d'oreiller en simple coton. 
2. Un portefeuille Desigual (entre 30 et 50 euros)

Tout simplement parce qu'ils sont magnifiques, solides, et que n'importe lequel d'entre eux s'assortit avec mes sacs noirs, rouges ou roses.

3. Un flexi8 (dans les 11 euros pour ma taille)

Je pense que ce sera mon prochain achat internet. Ces petits accessoires sont réputés pour être solides, et en plus d'être magnifiques, ils sont respectueux de la chevelure, ce qui n'est pas négligeable. Il y a différentes tailles, ce qui convient parfaitement à ma chevelure peu fournie.


4. La serviette les tendances d'Emma (beaucoup trop chère)

Celle là ou une autre, peu importe, mais je recherche une serviette qui soit adaptée à mes cheveux fins et fragiles. Cette serviette me fait de l'oeil car elle est fine et empêche donc les cheveux de se casser dans l'essuie.
5. Un collier Prénom

Les vidéos de la belle youtubeuse ChrystelleMakeup m'ont fait découvrir beaucoup de choses. Le site Moncollierprénom en fait partie, et fait vraiment rêver. Le collier de Carrie Bradshaw m'a fait rêver avant même d'avoir vu la série.
6. Un sac Céline (beaucoup beaucoup trop cher)

Parce qu'il est beau, solide, classe, grand ... c'est un véritable rêve...
7. Le phytoplage de chez Phyto

J'ai recommencé la piscine et j'ai besoin d'un spray protecteur pour éviter que mes cheveux pourrissent gracieusement grâce au chlore. Ce spray serait donc idéal, même si la composition n'est pas parfaite à 100/100
8. La solution micellaire de Melvita ( entre 11 et 14 euros)

C'est la belle Clémence qui m'a poussée à vouloir cette eau micellaire. Elle n'est pas donnée mais elle serait géniale!
9. LA brosse Tek (entre 20 et 40 euros ( ça dépend la taille))

J'ai eu l'occasion de la voir dans un magasin Bio en Belgique.
Le forum des chevelus n'en dit que du bien!!


Voilà pour ce qui est de ma Wish-liste !! Et vous?? Quelles sont vos envie du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire