dimanche 8 février 2015

Ma première commande Greenweez


J'ai enfin craqué sur LE site de la tentation, j'ai cité Greenweez.
Greenweez est un site essentiellement porté sur les produits naturels, qui revend beaucoup de marques que je ne trouve pas par chez moi, ou qui sont moins chères que dans mon biocoop.

Profitant d'un bon de 10% sur le site je me suis achetée toutes les choses qui me faisaient envie depuis longtemps ... presque un an pour certains produits.
J'ai du bien sûr me restreindre, et mordre sur ma chique pour ne pas rajouter dans la commande tous les fards à paupière Avril ou le sérum de Pulpe de Vie. Si vous avez la flemme de lire l'article et de regarder les photos, je vous invite à visionner ma vidéo que je vous mets en fin d'article.

Voici les quelques produits qui sont enfin en ma possession :

Le fard crème Zao Makeup - Couleur Cuivre - 14,88 euros

Un fard crème de qualité à condition d'appliquer une bonne base en dessous. (Après une première utilisation chaotique avec fard dans les plis de paupière au bout de deux heures, j'ai vite compris qu'il fallait mettre THE base à paupière pour faire tenir cette merveille).

Les + ? Sa couleur, sa tenue avec base, sa pigmentation, sa composition, son packaging So cute
Les - ? Le fard ne tient pas au bois, ne tient pas sans base.

Le rouge à lèvres Avril - Couleur Raisin - 6,52 euros

Légèrement déçue par ce rouge à lèvres trop pâle à mon goût. Ayant des lèvres fort pigmentées je fuis les rouges trop clairs qui font un effet "mort vivant" avec mon teint vampirique. Si celui-ci ne me donne pas l'air d'un zombie, sa couleur atypique demande à être apprivoisée.
Les +? Sa tenue, sa texture, sa compo, une couleur atypique, son prix
Les - ? ... Sa couleur atypique, La couleur au raisin n'est pas du tout la même que sur les lèvres

Le sérum Inuit de la gamme Aube indienne - 8,10 euros

Un sérum pour les pointes des cheveux, qui vient les nourrir sans trop les poisser. Ravie de cette acquisition, surtout que la composition est 100% naturelle (même si aucun label).

Les + ? Texture, ne poisse pas, le prix, la composition, le flacon pompe hyper pratique
Les - ? Aucun label (donc aucune sûreté)

Eau de Soin Dynamisante - Aube indienne - 6,10 euros

Une eau composée essentiellement d'hydrolat de bambou, qui vient démêler les cheveux humides, après le lavage. Je l'ai plutôt achetée pour son côté hydratant en tant que Leave-in. Malheureusement il faut en appliquer très peu, sinon ça poisse vite.

Les + ? Le flacon, la composition archi clean, absence d'odeur
Les - ? Pas en mettre trop, le prix, absence d'odeur



Huile lactée démaquillante - Melvita - 17 euros

Depuis le temps qu'elle traîne dans ma wish-liste!! J'en avais fabriqué une qui ressemblait vachement mais qui avait une fâcheuse tendance à s'épaissir.
L'huile lactée démaquille non seulement le fond de teint, mais aussi les yeux. Au contact de l'eau elle se rince facilement - même si je passe quand même avec un savon léger pour visage juste après.

Les +? Sa composition, son côté multi-usage, son efficacité
Les - ? Le prix, part très vite.

La Coupe Menstruelle - Lady Cup - 27 euros

La seule chose que je peux déjà vous dire à propos de cette coupe menstruelle, est qu'elle a fait beaucoup parler d'elle. Il me tarde de vous dire ce que j'en pense. Restez connectés!!
 La vidéo sur cette commande :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je connais Greenweez^^tu me rappelles qu'il y a plein de trucs qui me tente chez eux.
    C'est dommage pour le ràl Avril.
    J'attends avec impatience tes revues sur les soins Aube Indienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! j'attends quand même un moment pour les revues ... histoire d'avoir un avis sur le long terme :D oui greenweez, c'est la tentation!!! et encore ... il y a ecco-verde!!

      Supprimer
  3. La cup.. C'est vrai que ca à l'air beaucoup plus pratique mais sa forme me fait "peur" :x
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! j'ai hâte d'essayer mais hum ... un peu peur!! :D

      Supprimer
  4. Ahah tu as enfin craqué pour le FAP Zao!! j'avoue qu'il me fait vraiment de l’œil aussi :) le sérum inuit à l'air super aussi, merci pour la découverte. Et pour la cup, don't worry, une fois la bête maîtrisée je t'assure que tu savoures ta nouvelle liberté! :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! le fard zao est très joli même si la tenue est pas top!! Pour la cup ... je suis en train d'essayer et en effet je ne suis pas encore adaptée :D (surtout au retrait je dois dire :p ) gros bisous

      Supprimer
  5. Oh c'est une couleur de rouge à lèvres que je n'aurai jamais osé ! Je suis plus dans les tons rose-rouges, ou les effets bouche mordue... Mais il faudrait que j'essaie les rouge à lèvres Avril !
    La cup : tu n'auras aucun regret, c'est top et si un jour par malheur tu devras emprunter un tampon à quelqu'un, tu te rendras compte à quel confort la cup t'a habitué...
    Arf, j'ai envie d'aller faire un tour du Greenweez maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le rouge à lèvres j'avais vu des résultats sur google qui étaient très jolis :D Les RAL ne sont JAMAIS pareils sur mes lèvres du coup je suis souvent déçue :s Ah tiens , je referais bien une petite commande Greenweez :p
      Gros bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou!

    Tiens j'ai justement fait un article sur les produits Zao, ce fard est très beau mais c'est vrai qu'il va dans le creux (sur moi aussi ça le fait, même avec base, ça le fait nettement moins mais ça le fait quand même^^) Dommage pour le RAL Avril, je n'ai qu'un seul RAL de chez eux, le prune, pareil, la tenue est franchement bonne mais la couleur pas évidente à porter.
    J'avais écris un article il y un moment sur mon avis sur la coupe menstruelle, je te met le lien si ça t'intéresse http://lescarnetsdechristelle.blogspot.fr/2014/07/mon-avis-sur-la-cup-apres-9-mois.html

    Sinon je voulais te demander, dans le cadre de ta FAQ j'ai posé des questions sur Youtube sous mon pseudo Ptitenana bio mais comme c'est assez personnel je ne sais pas si tu y répondra (et aucun souci si non bien évidemment) mais je voulais aussi savoir si tu poursuivrai le genre de vidéo que tu avais lancé "Un genre plusieurs livres", j'avais beaucoup aimé mais tu n'as fait qu'une vidéo sur les thrillers... penses-tu nous parler d'autres genres?
    Et sinon... feras-tu la vidéo sur tes parfums? ;-)

    Des bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christelle,
      Ton article est dans la liste des articles à lire et vidéos à voir, je l'avais ouvert mais les photos ne chargeaient pas, je vais réessayer :) Je vais vite voir l'article sur la coupe car elle et moi ne sommes pas encore meilleures amies. Oui, je n'ai pas encore fait de réponses pour la FAQ, j'attends d'avoir encore quelques questions pour pouvoir faire une vidéo constructive :-) Pour répondre à la question 'Un genre plusieurs livres', hier je me suis dit que j'allais refaire ça car je manque d'inspiration vidéo :D Donc oui c'est dans le programme :) HAHAHA la fameuse vidéo des parfums. Un immense élan de culpabilité. J'ai tellement ragé quand j'ai perdu la première vidéo que j'ai retardé le refilmage ... :D J'hésite à faire ça sous forme d'article avec quelques sélections de parfums... ou m'armer de courage et tout recommencer :D
      Gros bisoussss

      Supprimer
  7. J'ai hâte de lire ton avis sur ces différents produits ! Et je me demande ce que tu vas penser de la coupe !
    Tiens au fond, tu utilises quelle base à paupières toi au final ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou (désolée de ma réponse tardive, j'ai eu une "panne youtube et blog" :p, mais ce n'est pas une excuse :D ). La coupe ... je pense que j'aime bien même si au début j'avais beaucoup de mal avec le retrait (hum). Pour la base à paupière j'ai longuement utilisé la Urban decay à la compo pourrie, puis maintenant une de chez kiko (marque non bio mais qui ne teste pas sur les animaux). Sinon trouvable en Belgique il y a celle de chez Essence qui est pas mal! et récemment j'ai acheté une Lavera (je croise les doigts pour qu'elle tienne!!!) gros gros bisous :)

      Supprimer