mardi 17 mai 2016

Mes jolis baumes "Crazy Rumors"

Aujourd'hui j'avais envie de vous partager un coup de coeur qui m'accompagne quasi quotidiennement pour hydrater mes lèvres.

Les baumes à lèvres Crazy Rumors se distinguent par leur grand choix de parfums, une composition éthique et naturelle, une efficacité de diable et un prix démocratique.



Certifiés Vegan, ces jolis baumes sont composés principalement d'huile végétale de Macadamia, huile d'Olive et de beurre de karité. La cire utilisée est issue de la feuille de l'Euphorbia Cerifera (arbuste Mexicain) et vient remplacer la cire d'abeille pour en faire un produit Vegan.
La marque est également certifiée Crulty Free.

Voici la liste complète des ingrédients du baume "Banana Split", qui est en fait quasi pareille pour toutes leurs saveurs :

Certified Organic Extra Virgin Olive Oil, Macadamia Seed Oil, Certified Organic Shea Butter, Candelilla Wax, Soy Wax, Jojoba Oil, Carnauba Wax, Natural & Organic Flavors and/or Pure Essential Oils, Vitamin E, Rosemary Leaf Extract, Natural Stevia.

J'achète généralement mes baumes sur la boutique en ligne Ayanature, qui les revend au prix de 4.50 euros.
Difficile de vous parler de points négatifs puisque l'application est hyper agréable, les packagings sont adorables, les saveurs sont à n'en plus finir, et mon portefeuille ne crie pas famine pour autant en en rajoutant un lors d'une commande.

Le dernier qui a rejoint la collection est le  "Bee My Honey". Délicieusement sucré et gourmand, il convient pour ceux qui veulent sentir et gouter du miel sans participer à une éventuelle cruauté animale.


Le "Gingerbread" est très épicé, et ne conviendra peut-être pas à tous puisque son odeur de pain d'épice est très prononcée. Je le conseille plutôt en hiver puisque son odeur vient fortement piquer le nez.


"Pink Grapefruit Juice" est ma première acquisition : il est parfait pour l'été puisqu'il est frais et fruité, tout en conservant la petite amertume du pamplemousse.


Le "Banana split" sent le bonbon à la banane et convient pour les plus gourmands d'entre nous.  Si vous aimez l'odeur de banane bien mûre et légèrement acidulée, celui-ci est pour vous.




Mes tentations du moment? : les odeurs de citron, La fraise au chocolat, la framboise...



Et vous? Quels sont vos favoris? Lesquels choisiriez vous?

13 commentaires:

  1. Hello ! Olalalaala décidément entre les Hurraw et les Crazy Rumors ils donnent envies ces baumes ! Il y a de quoi faire de sacré collections :-p
    Le pain d'épice m'intrigue du coup !!
    Merci pour tes avis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super épicé,très étrange! je pensais qu'il serait plus sucré :)
      gros bisous

      Supprimer
  2. C'est une tuerie ces baumes à lèvre (plus d'1 an que j'en utilise)
    Personnellement j'ai celui à la fleur d'oranger, au citon, au bubble gum, et à l'amaretto (mon préféré avec son odeur d'amande)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa fleur d'oranger il a l'air merveilleux!!
      gros bisous :)

      Supprimer
  3. Je suis ultra fan des Crazy Rumors (que je préfère même aux Hurraw)
    J'ai également 3 en version teintée, la coloration est légère mais super jolie en été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les teintés sont magnifiques, j'en ai un également (mais mes lèvres sont dans un trop sale état pour les montrer en photo :D)
      Les hurraw sont super mais je suis déçue par le chocolat que je trouve écoeurant!
      bises :)

      Supprimer
  4. Le citron est pas mal mais je crois que si je devais en reprendre un, je choisirais citron vert pour un côté plus acide et pep's que le lemonade :) J'ai envie de quasi tous les prendre, je suis une cause perdue... ^^

    RépondreSupprimer
  5. ho je viens de voir ton article on était connectées mentalement hihi :D le baume hévéa a l'air super!! bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. oh ils ont l'air géniaux ces petits baumes !! Mais il y a tellement de goûts différents que je ne saurais pas par lequel commencer ahah

    RépondreSupprimer